BOOSTE TA CONFIANCE EN 30 JOURS

À QUOI RESSEMBLERAIT TA VIE

SI TU METTAIS KO LE MANQUE DE CONFIANCE EN TOI ? 

Est-ce que ces comportements te parlent ?

Alors tu souffres surement d'un manque de confiance en toi

Et tu sais quoi ? Ce n'est pas une mauvaise nouvelle !

Un mythe circule sur la confiance en soi, la plupart des personnes pensent qu’elle est innée. Pour faire simple, tu nais avec ou pas.

 

Mais c’est faux !

 

S’il est exact qu’une partie de la confiance, jusqu’à 50 %, est logée dans tes gènes, tu peux faire beaucoup pour renforcer les autres 50 %.

 

La clé pour gagner en confiance est la volonté d’essayer de nouvelles choses, combinée à la croyance que tu en es capable et que tu apprendras au fur et à mesure.

 

Plus tu travailles sur des choses qui développent la confiance et apprends à les maîtriser, plus tu auras confiance en tes propres capacités.

 

Donc, tu peux parfaitement augmenter ta confiance en toi pour au moins 50%, grâce à tes actions.

Moi aussi, je suis passée par là

Je vais te faire un aveu, je n’ai pas toujours eu confiance en moi. Je pense que j’ai vraiment commencé à me faire confiance après mes 30 ans.

 

Je vais te raconter mon histoire

 

Je suis née dans une famille dysfonctionnelle, mon enfance a été compliquée.

 

 Enfant, j’étais d’une timidité excessive. À l’adolescence, je suis passée par la dépression, l’anorexie et l’agoraphobie. Je ne me sentais pas à ma place. Je pensais que je serais incapable un jour d’avoir un travail et de subvenir à mes propres besoins. J’étais persuadée qu’une vie pauvre et triste m’attendait.

 

Tu te demandes comment je m’en suis sortie ?

 

J’ai rencontré une psy extra pour soigner mon agoraphobie. Nous parlions bien sûr, mais elle me faisait aussi faire des exercices avec ou sans elle, comme prendre le métro. Et, c’est là que j’ai eu une révélation qui a changé ma vie. 

 

Tout ce que nous pensons n’est pas vrai et notre cerveau peut nous jouer des tours !

 

Alors, je me suis plongée dans les livres de développement personnel. Je voulais tout comprendre des émotions, des pensées. Je souhaitais comprendre comment cela fonctionne pour modifier la machine, transformer le cercle vicieux en cercle vertueux.

 

Mais, surtout, je me suis confrontée à mes peurs. Moi qui craignais de prendre la parole en public, je me suis lancée dans des études en communication. Moi qui craignais de sortir de chez moi, je me suis mise à voyager. Moi qui n’avais pas confiance en mes capacités, je suis partie comme fille au pair à l’étranger…

 

Est-ce que c’était facile ? Non. Est-ce que tout s’est toujours bien passé ? Pas du tout. Mais, j’ai su trouver en moi les ressources pour faire face aux situations délicates et avec le temps, j’ai pris de l’assurance.

 

Il m’a fallu plusieurs années, j’ai dû lire des dizaines de livres, mettre en pratique des tas d’exercices, mais j’ai réussi et je souhaite partager cela avec toi !

Pourquoi ce programme fonctionne ?

Je t’ai partagé mon histoire pour que tu comprennes que si j’ai réussi à vaincre le manque de confiance en moi, tu le peux aussi. Je ne suis pas une personne exceptionnelle, je n’ai pas de superpouvoir. J’ai travaillé encore et encore pour m’améliorer, car je voyais bien que les autres y arriver. C’est tout !

 

Ce travail d’introspection m’a pris plusieurs années. J’ai expérimenté toute sorte de techniques pour trouver ce qui fonctionne pour moi.

 

Aujourd’hui, je souhaite partager ces outils avec toi.

 

Si tu souffres d’un manque de confiance en toi depuis plusieurs années, tu as sûrement acheté des livres sur le sujet, regardé des vidéos, peut-être même que tu as entamé une thérapie.

 

Mais avec quels résultats ?

 

Le problème des livres, des thérapies, des vidéos, c’est qu’ils ne te poussent à aucun moment à passer à l’action en tout cas pas sur le long terme. Alors que la confiance en soi ce travail au quotidien.

 

Il y a une analogie que j’aime faire : est-ce qu’il te viendrait à l’idée d’apprendre à jouer au tennis en lisant un livre ? Crois-tu que Nadal, Djokovic ou Federer ont seulement lu des livres et regardé des vidéos pour s’améliorer ? Bien sûr que non ! Ils ont surtout pratiqué.

 

Pour la confiance en soi, c’est pareil. Elle se pratique et se cultive tous les jours. Je ne comprends pas comment on peut continuer de faire croire aux gens qu’une vidéo ou un livre va augmenter leur confiance personnelle sans rien faire de plus.

 

C’est faux !

 

Et ce programme fonctionne, car tous les jours tu vas faire un exercice pour développer ta confiance en toi ! Tous les jours pendant un mois.

Le programme Booste ta confiance en 30 jours va te permettre :

Présentation du programme

5 modules

25 chapitres

46 vidéos

3h45 de contenu

Pour résumer

Le programme « Booste ta confiance en 30 jours » c’est :

Tu hésites encore ?

Pas de souci ! Que dirais-tu de cette garantie ?

 

Bénéficie d’une garantie satisfait·e ou remboursé·e durant deux semaines et sans justification !

 

Un simple message de ta part et je te rembourse.

Foire aux questions

Suis-je obligé・e de suivre un chapitre par jour ?

Le rythme du programme est prévu ainsi pour te laisser le temps de bien assimiler chaque concept et de faire les exercices sereinement. Mais ce n’est pas une obligation.

 

Quand aurai-je accès aux vidéos ?

Tu auras accès à toutes les vidéos du programme, ainsi qu’à l’ebook dès ton inscription.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Tu peux régler le programme grâce à Paypal ou par carte bancaire.

 

Et, si j’ai des questions sur la formation ?

Tu pourras me contacter directement sur le groupe privé Facebook « My Happiness Routine Academy ».